Mardi, jeudi, vend : 15h-18h30

Merc : 10h30-12h30/13h30-18h30

Samedi :10h30-18h00

La boîte aux lettres située Place de l'Enfer vous permet de rendre vos documents hors des horaires d'ouverture.
N° de carte :
Mot de passe :

 

 

La durée de prêt des documents est de 1 mois  (excepté pour les nouveaux dvd : 10 jours).

En cas de retard supérieur à dix jours, un courrier de rappel est envoyé.

Après 20 jours, un second courrier est envoyé.

Passé 30 jours, un dernier courrier est envoyé et l’abonnement est automatiquement suspendu. Le règlement d’une pénalité de 10 euros auprès du Trésor Public est alors exigé en sus du retour ou du remplacement des documents réclamés par la médiathèque.

Les documents abîmés ou perdus sont à remplacer.

Afin d'éviter tout problème lié aux retards, n'hésitez pas à demander aux bibliothécaires la prolongation de la durée de prêt de vos documents.

Dans le but d’économiser le papier, nous vous recommandons de communiquer une adresse mail en suivant la procédure « Economisons le papier »

bal.jpeg

La boîte aux lettres située Place de l'Enfer vous permet de rendre vos documents hors des heures d'ouverture.

Important  : la médiathèque achète ses dvd auprès de fournisseurs ayant négocié avec les producteurs, éditeurs et distributeurs les droits de prêt et/ou de consultation des oeuvres. Les droits acquis portent uniquement sur le support et sur la durée de vie de celui-ci, ils sont sans commune mesure avec les tarifs publics. De fait, la perte ou la détérioration d'un dvd entraîne la facturation de celui-ci au tarif payé par la médiathèque : ce tarif apparaît sur les notices bibliographiques consultables en ligne.